manucure de lune pour Noël
La vie une folie

Mes ongles aux couleurs de Noël

La manucure de Noël est devenue un complément indispensable, chaque fête mérite donc un vernis à ongles spécial et un motif spécifique. La fièvre de l’art de l’ongle ou de la décoration de l’ongle sous différentes techniques est déjà un fait, les rues de différentes villes sont remplies d’établissements responsables de la création sur les ongles d’authentiques œuvres d’art. Pour Noël, les tendances viennent aussi au vernis à ongles, qui est devenu un accessoire dans la vie de tous les jours.

La fièvre pour le rouge, les ongles allongés et finis en pointe ou l’utilisation de « paillettes » sont quelques-unes des tendances qui viennent fort dans l’émaillé pour ces fêtes de fin d’année. Des motifs typiques comme le renne, les flocons de neige ou les arbres de Noël sont également présents.

Que dit la mode aux ongles pour la touche de Noël ?

manucure de lune pour NoëlL’inclinaison va vers le rouge, le vert, l’or et l’argent. Pour Noël, des symboles de ces festivités tels que des étoiles, des bonhommes de neige et des flocons de neige, le Père Noël, des rennes, des arbres de Noël, des biscuits au pain d’épices et des branches de gui sont imposés sur les clous.

Les centres de beauté et les salons de beauté spécialisés dans l’art des ongles deviennent les meilleurs alliés pour porter une manucure de Noël.

Cette année, parmi les dessins les plus populaires est la « manucure de lune« , une tendance des années 1930 qui consiste à peindre un croissant sur chacun des ongles, en peignant le reste de la surface dans une couleur différente.

La combinaison de Noël la plus classique est le blanc et le rouge, bien que le vert et le blanc ou le bleu et le blanc soient également attrayants. Chacun peut choisir sa combinaison préférée, il y a des couleurs et des designs pour tous les goûts.

Motifs unis et pailletés, un pari sûr

Pour tous ceux qui n’osent pas prendre le risque avec les propositions les plus audacieuses, cette combinaison d’ongles lisses dans les tons de Noël comme le rouge et le grenat combinés avec d’autres ongles émaillés en paillettes est la solution idéale.

En ce qui concerne la forme des ongles dans cette tendance, tout est permis : court avec une forme droite ou extra long et limé en pointe. C’est une proposition avec une touche de Noël qui s’adapte aux événements de ces dates sans trop attirer l’attention.

Tout en rouge
Il est possible que la chanteuse et compositrice espagnole Rosalía soit à blâmer pour le fait que la couleur rouge et les ongles extra-longs en pointe sont les tendances qui règnent actuellement dans les réseaux sociaux tels que Instagram et dans les mains de la plupart des gens. Les propositions de Noël montrent cette mode, car la couleur rouge a toujours été l’une des plus représentatives de ces dates.

Quant aux dessins, il y a toutes sortes de styles : flocons de neige silhouettés ou recréations authentiques des motifs classiques de Noël qui semblent être tirés de dessins animés.
Les tons or et argent sont également très demandés lors de ces fêtes et pour les plus audacieux, verts ou bleus, un must pour des dates clés comme le réveillon de Noël ou le nouvel an.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.